Premier Festi'sport de Valence
24 Juin 2019 - François Simon

PREMIER FESTI’SPORT DE VALENCE

FOULE DE SPRINTEURS AU STAND DE L’EARV

Plus de 15000 personnes ont participé ce samedi 22 juin 2019 à la 1ere édition du Festi’sport organisée par l’Office des Sports Valentinois et la Ville de Valence sur le Champ de Mars. Sous un soleil radieux une soixantaine de clubs et d’associations avaient répondu présents, animations et démonstrations se sont succédées tout au long de la journée.

La piste de sprint reconstituée par l’EARV, et surtout le chronométrage électrique mis en place par le club ont attiré près de 400 jeunes et moins jeunes. Une centaine de courses se sont enchainées. A l’arrivée chaque participant s’est vu remettre une photo finish le représentant en train de franchir l’arrivée. Dans la foulée, une vingtaine de jeunes ont manifesté l’envie de rejoindre le club en septembre prochain. De quoi satisfaire Bernard Hollande (président du CAV, section valentinoise de l’EARV) et la demi-douzaine de bénévoles qui lui ont prêté main forte au cours de la journée.

François Simon

Athle.fr