Bonjour ,

A l'aube de cette nouvelle saison, l'EARV 26/07 à mis en place une boutique de vêtements spécifique EARV .

Attention les commandes seront groupées et passé à notre fournisseur le 30 de chaque mois, plus un délai de livraison d'environ 3 semaines.

les commandes seront à retirer au magasin RRun valence, 72 Avenue Victor Hugo

Les commandes se font en ligne ainsi que le paiement.

Pour la commande utiliser le lien ci-dessous pour aller directement sur la boutique

Vous pouvez éventuellement télécharger le catalogue de club grâce au lien ci-dessous, afin de mieux visualiser les différents modèles.