Cross du Valentin

Le Cercle Athlétique de Valence et l’Entente Athlétique Rhône-Vercors  vous attendent pour La 17éme édition du cross du Valentin qui  se déroulera le Dimanche 4 décembre 2022  au lycée Agricole du Valentin à Bourg lès Valence. Accès sur l’Avenue de Lyon par le portail du passage René Berthouin.

Comme chaque année, les athlètes de 5 à 75 ans trouveront une course correspondant à leur catégorie. Les plus anciens  commenceront , départ donné à 10h pour la course la plus longue. Les autres courses (Be Mi et CA  et le cross court) suivront tandis qu’en parallèle, des animations auront lieu pour les plus jeunes.(Eveils, poussins et babies).

Toutes les courses sont ouvertes aux licenciés et aux non licenciés

Pour les Non Licenciés : Certificat médical obligatoire ( attestation parentale possible pour les mineurs).

Les Majeurs devront fournir un certificat médical de moins d’un an autorisant l’athlétisme, la course à pied ou le sport en compétition.

Pour les mineurs, une attestation parentale sur la base d’un questionnaire médical signé par les parents peut permettre de se dispenser du certificat médical si et seulement si toutes les réponses au questionnaire sont négatives. Le certificat demeure obligatoire dans le cas contraire. Cliquer sur le lien suivant pour avoir le questionnaire :

Les inscriptions sont gratuites pour les demandes qui se feront par mail jusqu’au samedi 4 décembre à 13h à valentin@earv.fr.

L’inscription est  possible sur place le jour même jusqu’à ½ heure avant la course avec une contribution de 2€.

POUR Les Licenciés : Les clubs peuvent inscrire leurs athlètes sur le site du comité D/A jusqu’au vendredi minuit. Dans ce cas une enveloppe sera disponible à partir de 9 h au secrétariat. Les athlètes s’inscrivant par mail à valentin@earv.fr devront retirer individuellement leur dossard.

Le programme détaillé :

Heure

Course

Année de naissance des participants

Distance

Les relais cross 2F+2H

2006 et avant

4x2fois 650m

Les podiums se feront au fur et à mesure

* Pour le relais Benjamin et Minime mixte. Particularité : Une seule course avec un bonus au départ de 13 secondes pour chaque fille incorporée dans l’équipe.  (Ainsi une équipe avec 1 Fille +3 Garçons partira 13 secondes avant une équipes exclusivement Masculine et 39 secondes après une équipe exclusivement Féminine)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Animation  EVEIL- POUSSIN- BABY :