EARV 26-07 : C'est déjà la rentrée !!
Commentez cette actualité
31 Août 2023 - L'équipe dirigeante

L'EARV 26-07 reprend ses activités. Vous souhaitez débuter l'athlétisme ou renouveler votre licence pour la saison 2023-2024, l’Entente sera présente aux Forums des associations de Valence et Tain-Tournon (Samedi 2 Septembre) et de Chabeuil (Vendredi 8 Septembre).

Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations en cliquant sur le lien en fin de page qui correspond à la section locale à laquelle vous voulez adhérer.

Le stade Pompidou étant enfin mis à disposition après la longue fermeture pour rénovation de la pelouse, la reprise des activités sur Valence se fera dès le 4 Septembre  pour les anciens comme pour les nouveaux.

Cette année, La FFA a décidé de faire un pas de plus vers la dématérialisation des documents. Les adhérents, anciens ou nouveaux, sont appelés à valider eux-mêmes  leur préinscription sur l’application de la FFA, les aspects assurance et santé notamment étant traités directement et confidentiellement par l’adhérent.  A cet effet les nouveaux adhérents rempliront une fiche de préinscription qui nous permettra de leur créer un accès dédié dans l’appli.

Attention, le paiement n’est pas possible sur l’appli FFA. Il vous faudra toujours passer par les sections locales pour le paiement de la cotisation au club qui conditionnera la validation définitive de la licence.

Je rappelle à tous que le 23 septembre nous soutenons notre premier  sponsor, la mairie de Valence,  dans l’organisation des 5/10km de Valence. D’une part, nous prenons en charge les animations jeunes de 14h à 17h, d’autre part nous contribuons à partir de 17h à l’organisation des  courses de 5 et 10 km. Nous recherchons des bénévoles : inscrivez vous sur cav@earv.fr en précisant votre plage de contribution Après midi (Mise en place à partir de 12H30-17H pour les jeunes), soirée (17- 21h avec le buffet final)

En vous souhaitant une excellente reprise athlétique.

CA Valence

USA Chabeuil

EA Tain-Tournon

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
ENTRAÎNEURS - COACHS

Afin d'assurer à nos adhérents un entrainement de qualité, nous recherchons des volontaires pour encadrer, aider... tous créneaux, toutes disciplines et tout public !

Formation jury

Le 11 novembre à Bourgoin-Jallieu :
Modules de niveau Juge (Courses, Sauts, lancers, départs)
-  Se former au chronométrage électrique : Module « Lecture de film d’arrivée »
Distinction de la F.F.A.
E.A. Rhône Vercors 26-07