Poussins, benjamins et minimes dans la course
Poussins, benjamins et minimes dans la course

SAMEDI 1ER JUIN 2019 MEETING EUROPÉEN DE VALENCE

POUSSINS, BENJAMINS ET MINIMES DANS LA COURSE

Les jeunes des écoles d’athlétisme de Valence, Chabeuil et Tournon vont pouvoir se mesurer sur la piste du stade Pompidou de Valence ce samedi 1er juin à partir de 15 heures, avant la confrontation des athlètes confirmés venus des quatre coins du monde.

165 athlètes venus de toute la France et de 18 pays étrangers (Etats-Unis, Brésil, Grande-Bretagne, Portugal, Suisse, Irlande du Nord, Malte, Maroc, Algérie, Tunisie, Angola, Ethiopie, Sénégal, Côte-d’Ivoire, Cameroun, Congo, Guinée-Bissau, Burundi) sont attendus ce samedi 1er juin au stade Pompidou pour la 8ème édition du meeting européen de Valence. L’entrée est gratuite.

Pour associer à cet événement les jeunes des écoles d’athlétisme de Valence, Chabeuil et Tournon, des courses sur 50 mètres –séries individuelles et relais-  sont organisées pour les catégories POUSSINS, BENJAMINS et MINIMES garçons et filles, sur le stade Pompidou à partir de 15 heures.

Si vous souhaitez que votre enfant participe à ces courses de jeunes, merci de les inscrire auprès de leurs entraîneurs : SANDRINE SAHUC pour les jeunes des Ecoles d’athlétisme de Valence et Chabeuil ; VINCENT AUBIN pour les jeunes de l’Ecole d’athlétisme de Tournon.

Pensez à apporter le maillot du club !

Vous êtes également les bienvenus pour assister au meeting et participer à toutes les festivités prévues samedi. Une paella géante est organisée sur le stade à l’issue du meeting avec les athlètes et les bénévoles à laquelle vous êtes naturellement conviés. La participation est de 13 euros par personne. Une buvette sera ouverte durant toute la durée de la compétition.

Pour tous renseignements concernant l’organisation du meeting, vous pouvez joindre Bernard Hollande, le Président du Cercle Athlétique de Valence, Jean-Philippe Allier, le Président de l’Entente Athlétique de Tain-Tournon, et Laurent Longa, le Président de l’Union Sportive Athlétique de Chabeuil, à l’adresse suivante : « contact@earv.fr »