Championnat régionaux individuels en salle
Championnat régionaux individuels en salle

CHAMPIONNATS RÉGIONAUX INDIVIDUELS EN SALLE

MARINE MURARD, NOUVELLE CHAMPIONNE AUVERGNE RHÔNE-ALPES DE SAUT EN HAUTEUR

Marine Murard, cadette de l’Entente Athlétique Rhône Vercors qui s’entraîne à Tournon, est devenue championne Auvergne Rhône-Alpes de saut en hauteur le week-end des 2 et 3 février derniers à Lyon. A l’occasion des championnats régionaux individuels en salle organisés à Lyon-La Duchère à l’intention des cadets, juniors et seniors, Marine a réussi un saut à 1m59, se plaçant en tête du concours à égalité avec la sociétaire de Limoges Athlé Salammbo Aidans. Mais cette dernière étant licenciée dans la région Nouvelle-Aquitaine, c’est Marine qui remporte le titre régional. Marine avait débuté son concours avec une barre à 1m43, avant de franchir 1m47, puis 1m51, 1m55, et 1m59. La Tournonaise établit ainsi un nouveau record du club. Vingt-cinq licenciés de l’EARV ont pris part à ces championnats régionaux en salle.

Athle.fr

Corrida de Chabeuil