Championnat Drôme-Ardèche d'épreuves combinées
18 Décembre 2018 - François Simon

TRIPLÉ DE L’EARV EN BENJAMINS ET MINIMES

En l’absence de l’Entente Athlétique de Romans Bourg-de-Péage (EARP), les jeunes de l’Entente Athlétique Rhône Vercors (EARV 26-07) remportent à la veille de Noël trois des quatre titres de champions Drôme-Ardèche d’épreuves combinées dans les catégories benjamins et minimes.

Bravant la pluie et le brouillard, une cinquantaine de jeunes licenciés au Club Sportif Galaurien, au Club Athlétique Crestois, au Die Athlétic Club et à l’Entente Athlétique Rhône Vercors 26-07 ont pris part à la veille de Noël aux championnats Drôme-Ardèche d’épreuves combinées pour les benjamins et les minimes, organisés au Centre sportif universitaire de Briffaut à Valence le dimanche 16 décembre.

Avec un score de 109 points, Luna Paesano, du Club Sportif Galaurien, remporte le titre bi-départemental en benjamines avec 13 points d’avance au total des quatre épreuves combinées (2 courses, un saut et un lancer) sur Celia Durant (96 points) de Chabeuil (EARV). Les benjamins de Tain-Tournon (EARV) Fabien Crouvizier et Sacha Barruyer s’adjugent les deux premières places avec un score de 78 points devant Théophile Juven du Club Athlétique Crestois (75 points).

Score identique à l’arrivée également en minimes filles (111 points) pour Heloise Gabriel de Valence (EARV) et Gaia Philippe (CA Crestois) : la première s’impose dans les concours, la seconde dans les courses. La Valentinoise Maelle Gauthier (EARV) prend la troisième place avec 109 points. En minimes garçons, avec 16 points d’avance sur son coéquipier Gaëtan Dard, Shadrock Okwudili de Tain-Tournon (EARV), gagne facilement (80 points) le titre de champion Drôme-Ardèche.

Tous les résultats ici