INTERCLUBS 2018
25 Avril 2018 - Nicolas Doumeng
INTERCLUBS 2018

Il s'agit d'une des rares compétitions de la saison où vous pouvez "rendre" au club ce qu'il vous "donne" toute l'année.
Une compétition par équipe, les performances rapportent des points qui sont additionnés pour établir un classement final.
C'est la seule occasion d'avoir toutes les forces vives du club au même endroit, au même moment.
Féminines et masculins, confirmés et débutants, vieux et jeunes, coureurs-marcheurs, sauteurs, lanceurs, etc.

Contrairement à l'an dernier, nos deux équipes seront au même endroit au premier tour.
Le stade Bachelard de Grenoble sera le théâtre de vos réalisations le samedi 5 mai:
Un car est réservé, au départ de Tain, avec ramassage à Valence (les détails seront communiqués ultérieurement).

Pour préparer cette échéance et optimiser les compositions d'équipes, deux meetings sont organisés en Drôme-Ardèche.
A Montélimar ce samedi 28 avril entre 16:45 et 19:00, à Romans ce mardi 1er mai, entre 13:30 et 18:00.
Mis à part les relais 4x100m, il n'y a pas deux fois la même épreuve dans les programmes.
Pour les engagement, en ligne, avant vendredi midi pour Montélimar, dimanche minuit pour Romans.
Pour les déplacements, les mineurs doivent s’organiser avec leurs parents et/ou les majeurs (athlètes, entraineurs, officiels, dirigeants) pour covoiturer.
Rapprochez vous de vos entraineurs pour ces deux derniers sujets.

La finale Auvergne-Rhône-Alpes aura lieu le dimanche 20 mai (Pentecôte) à Bourg-en-Bresse.
Uniquement pour l'équipe 1, vraisemblablement contre nos hôtes, Annecy, ASAD, Grenoble, Villeurbanne, Roanne et Andrézieux.
Il y a toujours des athlètes qui font le 1er tour en équipe 2 et qui "montent" en Une pour la finale !

Une composition d'équipe PRÉVISIONNELLE circule actuellement parmi les membres de l'équipe technique.
Elle n'a rien de définitif. D’expérience, elle ne le sera qu'à la fin de la compétition :-)
Voyez avec votre entraineur, les épreuves que vous devriez faire.
LES épreuves, car la majorité d'entre vous devra en faire 2, le maximum autorisé par le règlement (plus un relais), pour "boucher les trous".

@samediàMontélimar
@mardiàRomans