Haut-Niveau et Densité, samedi au meeting de Valence. Du très beau spectacle assuré !!! une sono qui booste à merveille ------------------------ La Fête de la Musique sera à Pompidou !!!
18 Juin 2014 - Gilles Sahuc (Président)
Que du beau monde, partout, partout, aussi bien dans les courses que dans les concours.

Une grosse densité sur le demi-fond avec + de 80 coureurs masculins sur le 800m et 40 côté féminines avec en point de mire des performances de l'ordre de 1'48''50 par l'athlète qatari ...... et 2'10'' par Clémentine CHAMOT.
Hye, Hye, Hye, ça va aller très très vite ... avec des lièvres lanceurs d'allure sur
les courses A et B Masculins et A Féminines

Plusieurs Internationaux présents dans chacune des disciplines et venant de toute la France et pays limitrophes, avec :

Chez les femmes :
la "reine" des haies "Reina-Flor OKORI" sur le 100m Haies encadrée par 3 autres hurdleuses étrangères, un duel serré entre Pauline VALSON et Marie-Jeanne EBA sur le 100m, que l'on retrouvera sur le 200m opposée à la sénégalaise Aissatou BADJI, la polonaise Aneta JAKOBCZAK sera à la lutte avec
 Margaux SORIANO sous la minute au 4H, le concours de Perche devrait atteindre
 les plus de 4m avec Pascaline RABIAN, Darlène MAZEAU à plus de 6m à la
longueur, autour des 15m au triple pour Binta DIAGANA, proche des 52m
 avec la canadienne Marie-josée LE JOUR, Corinne BAUDOIN récente meilleure
 française à la coupe du Monde de Marche sur 3000m marche.

Côté Masculin, outre la présence d'une quarantaine d'athlètes quatari,
 nous retrouverons pas moins de 5 sprinters nettement en dessous
 des 11" au 100m avec l'anglais favori Leevan YEARWOOD avec ses
 récents 10''22, une bagarre annoncée et très serrée entre 5 sur le 200m
 autour des 21''50, un 110m Haies complètement ouvert avec notre local
 Sylvain MANOHA qui pourrait surprendre tout le monde, un 4H de haute lutte
 avec 4 coureurs en 52'' et - dont le second de l'édition 2013 et International
Hugo GRILLAS, Sébastien DESCHAMPS (forfait sur blessure) laisse le champ libre
 à notre sauteur local Thibault HASSLAUER à la hauteur, à la longueur le suisse
Christopher ULLMANN avec 7m51 aura une bonne marge sur les prétendants à la
 victoire eux aussi à plus de 7m, le triple-saut sera très relevé avec 4 athlètes au
 delà des 15m.., Tumataï DAUPHIN veindra tenter d'accrocher les minima pour les Championnats d'Europe
 de Zurich au poids, quant au disque, notre local Corentin LLANAS qui revient en
 très grande forme actuellement, visera les 55m.
Le marcheur tunisien Hedi TERAOUI champion et recordman d'Afrique sur le
 5000m marche, nous émerveillera de tout son talent.

Organisé par l'Entente Athlétique Rhône Vercors 26-07composée de bénévoles
 internes ou externes au club, motivés et disponibles, le plateau sportif est
incontestablement relevé avec une participation de plusieurs nations. Nous pouvons
 d'ores et déjà attribuer un label International à notre meeting. La fête sera belle et
 festive avec un groupe hyper-pro d'animateurs, à la voix et à la table de mixage.
Les performances seront sans aucun doute à la hauteur des watts qui vont sortir
 des enceintes performantes du stade, et .... inversement.

La buvette est prête à fonctionner à plein régime... il y aura tout ce qu'il faut.

A vos starts, prêts, partez .... direction Pompidou !!!

Meeting International

Course Inter-entreprises