TROQUEZ VOS CHAUSSURES DE VILLE POUR LES BASKETS

C'est la bonne nouvelle de ce début d'année 2022. Le Running Business Tour fait son grand retour à Valence. Il quitte le plateau de Lautagne pour s'installer dans le parc de l'Epervière. La course prévue le jeudi 30 juin 2022 mobilisera une centaine de bénévoles et permettra à de nombreuses entreprises de se challenger.

Les Associations CEV (Collectif Entreprises du bassin de Valence) et EARV 26-07 (Entente Athlétique Rhône Vercors 26-07) en lien avec TEAM 24 préparent activement la 5ième édition de la course inter-entreprises «Running Business Tour Valence». Après 2 années de pandémie qui n’ont pas permis de réunir dans des conditions satisfaisantes de sécurité, les salariés des entreprises de l’agglomération de Valence Romans Agglo, les organisateurs ont l’audace de penser que le jeudi 30 juin prochain, le contexte sera favorable pour une soirée sportive et festive dans la tradition des éditions précédentes qui font de cet événement le plus grand after work sportif de la région Auvergne Rhône Alpes.

Le concept est simple: Faire courir en relais des équipes de 4 coureurs issues des entreprises locales
sur une boucle de 5 km environ. La course est suivie d’un repas convivial type pique nique dans une ambiance musicale et festive.

Cette année la Running Business Tour 2022 aura lieu dans le cadre exceptionnel du parc de l’Epervière
et le parcours longera la via Rhôna, traversera le port de Plaisance et alternera chemins forestiers et passages goudronnés.

Un village d’entreprises éphémère prendra place dans le splendide parc de l’Epervière sur plus de 4 000 m2
pour implanter les stands des entreprises partenaires qui souhaitent s’associer à l’événement ou qui souhaitent tout simplement accueillir au mieux leurs salariés.

L’objectif recherché est de quitter le temps d’une soirée le terrain des affaires pour profiter pleinement d’une soirée sportive et festive entre collègues de travail. Les entreprises participantes y verront l’opportunité de proposer à leurs salariés un moment collectif de partage, de cohésion, d’émulation et de sport, l’occasion aussi pour les entreprises de s’inscrire dans la dynamique des JO de «Paris 2024». Les organisateurs sont bien évidement conscients de la situation sanitaire actuelle, mais sans audace, pas de projet !

Un pari donc sur l’avenir, que dès à présent, les organisateurs vous invitent à relever en proposant aux
entreprises de réserver leur stand sur le village d’entreprises.

Diverses formules sont à leur disposition sur le site www.runningbusinesstour.fr

ou sur simple demande contact@runningbusinesstour.fr