.... ça y est !!!

Nous sommes dans la dernière ligne droite des préparatifs et tout commence à se mettre en place avec agitation et enthousiasme.

L' Entente Athlétique Rhône Vercors 26 07 a souhaité faire de ces Championnats une fête de l'Athlétisme pour nos jeunes cadets-juniors du continent et des territoires et départements d'Outre-Mer en mettant tout en oeuvre pour les accueillir dans les meilleures conditions.

Seule la météo pourra venir perturber la qualité des performances mais pour l'instant les prévisions sont très très favorables, à l'identique de celles des France Elites de 2010.

L'EARV 26 07 fort d'une équipe interne de 150 personnes bénévoles que je tiens dès à présent à remercier chaleureusement, en étroite collaboration avec la délégation FFA d'une trentaine de personnes, seront épaulés par la Ligue Rhône-Alpes en terme de Logistique Jury et aides-jury de 150 personnes et par le soutien incontestable du Personnel technique de la Ville de Valence, et le Conseil Général de la Drôme.

Toute cette équipe au complet vous attend dès le vendredi 18 juillet, ouverture des Championnats à 14h00, pour 3 jours en continu d'émotions fortes et démonstrations athlétiques de haut vol.

Vive Valence et la Drôme, Territoire d'Athlétisme !!!
A très bientôt dans l’arène du stade Georges Pompidou...

Toute l'équipe du Comité d'Organisation Local,

Gilles Sahuc
Pdt EARV 26 07