Engagements 2017

Les engagements sont gratuits jusqu'au vendredi 30 novembre minuit , alors pour éviter les files d'attente, le stress de dernière minute et surtout aider l'orga... merci de vous inscrire au préalable :
  • les licenciés FFA, de préférence par l'intermédiaire de votre club ==> ici
  • sinon par simple mail valentin@earv.fr au plus tard le vendredi 30 novembre minuit.
Nom, Prénom, Année de naissance, Coordonnées complètes, Course, copie licence** ou certificat médical***

Un droit d'inscription de 2,00€ sera exigé le jour de l'épreuve

Sera exigé lors du retrait de votre dossard, votre licence** ou un certificat médical***.

LICENCE**

Conformément à la réglementation des courses hors-stade 2017-2018, seront acceptées :
* licence compétition délivrée par la FFCO, la FFPM ou la FF Tri, en cours de validité à la date de la manifestation,
* licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA ou d'un « Pass’ J’aime Courir », délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. (Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé, Dirigeant et Découverte ne sont pas acceptées);

CERTIFICAT MEDICAL***

Un certificat médical de d’absence de contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition.(original ou copie conservé par l'organisation)

AUTORISATION PARENTALE

Il est impératif que les enfants mineurs (- de 18 ans) présentent lors de leur inscription une autorisation parentale dûment remplie et signée par leurs parents, ou leur représentant légal. Dans le cas d'un engagement groupé et effectué par un club non FFA, le responsable de ce club devra signer la feuille d'engagement de ce dernier ou la liste complète de leurs engagés.

Sans acceptation de ces règles, l'engagement ne sera pas autorisé.