Editos
A L’ATTENTION DE TOUS LES LICENCIÉS DE L’ENTENTE ATHLÉTIQUE RHÔNE VERCORS 26-07
13 Mars 2020
En accord avec la décision de la Fédération Française d’Athlétisme de suspendre l’ensemble des compétitions, rassemblements et entraînements en groupe, l’Entente Athlétique Rhône Vercors 26-07 interrompt ses activités à compter de ce samedi 14 Mars 2020. La suspension s’applique à l’ensemble des catégories d’âges, à l’ensemble des pratiques et des niveaux. Et cela, jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.
L’EARV 26-07 partage la volonté de la Fédération Française d’Athlétisme de lutter efficacement contre la pandémie dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale. Les conséquences pour les entraîneurs salariés du club qui se retrouvent en chômage technique à partir du samedi 14 mars 2020, seront examinées avec la plus grande attention et des propositions en termes d’indemnisation leur seront faites, dès que des informations plus précises nous auront été communiquées par les pouvoirs publics.
FS
02/05 > QUE LA FÊTE COMMENCE !
28/12 > 28 décembre, saint Innocent...

Corrida de Chabeuil

Relais Inter-entreprises