2018 RDV pour une 4ème édition !

Coureurs, marcheurs, joyeux lurons, historiens, l'USAC, section de l'EARV, vous propose pour la 4ième année une course festive à la découverte du centre historique de Chabeuil.

Toutes les informations nécessaires sont accessibles en consultation et/ou téléchargement:
  • Le flyer :

• Le règlement --> ici
  • Le bulletin d'inscription ==> ici
  • Les plans de course... voir parcours

Sera exigé(e) lors du retrait de votre dossard, votre licence FFA ou FFTRI 2018 ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme (ou Course à pied) en Compétition, datant de moins de 12 mois (l'Original sera conservé par l'Organisation)

Rappel : Il est impératif que les enfants mineurs (- de 18 ans) présentent lors de leur inscription,  une autorisation parentale dûment remplie et signée par leurs parents, ou leur représentant légal. Dans le cas d'un engagement groupé et effectué par un club non FFA, le responsable de ce club devra signer la feuille d'engagement de ce dernier ou la liste complète de leurs engagés.

Sans acceptation de cette règle, l'engagement ne sera pas autorisé.