www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
ea rhône vercors 26-07
Actualités
La rentrée à Tournon
Commentez cette actualité
30 Août 2019 - François Simon
A Tournon, les travaux sur la piste étant en cours d’achèvement, c’est sur la pelouse du nouveau stade Kévin Mayer, inauguré en présence du recordman et champion du monde du décathlon le 6 juillet dernier, que tous les athlètes de Tain-Tournon licenciés l’an dernier, ont rendez-vous le lundi 2 septembre à18 heures 30 et le vendredi 6 septembre à 18 heures pour une reprise collective de l’entraînement, toutes générations confondues, des minimes aux juniors, séniors et masters.

Quant aux plus jeunes inscrits l’an dernier en éveils et poussins, mais aussi en benjamins, minimes, cadets et juniors,ils pourront se retrouver dès le mercredi 4 septembre dans leurs catégories respectives aux heures habituelles de l’école d’athlétisme, qui reprendra officiellement le mercredi 11 septembre. L’occasion pour les athlètes, tout juste rentrés de vacances,de retrouver pour les plus anciens ou de faire connaissance avec Guy Costechareyre, qui va coordonner le collectif d’entraîneurs en charge d’encadrer les mercredis après-midis les jeunes de l’école d’athlétisme (éveils et poussins), les benjamins, minimes, cadets et juniors. Guy sera aussi présent les vendredis pour assurer l’encadrement des benjamins et minimes.

Parmi les nouveaux encadrants, on compte également un athlète et une ancienne athlète de l’EATT : Arthur Cipro, qui débute une formation en alternance à l’EARV et à l’UCPA où il se préparera pendant deux ans aux métiers du sport; et Pauline Robin, ancienne spécialiste des courses de haies, aujourd’hui mère de famille. Guy, Arthur et Pauline pourront bénéficier du soutien et de la participation active de Philippe Auzeil, spécialiste des lancers, Philippe Dunand, Pierre-Yves Murard, et de tous les jeunes du club prêts à s’investir dans l’encadrement.

L’école d’athlétisme reprendra officiellement, pour les anciens et pour les nouveaux licenciés, le mercredi 11 septembre, dans la foulée du forum des associations de Tournon qui se déroulera le samedi 7 septembre. Mais dès le mercredi 4 septembre, les jeunes athlètes déjà licenciés à l’école d’athlétisme la saison dernière et leurs aînés, pourront être accueillis par leurs entraîneurs dans les mêmes créneaux horaires que l’an passé: à 14 heures pour les éveils (enfants de 7-8 ans); à 15 heures pour les poussins (enfants de 9-10 ans) ; à 16 heures 3O pour les benjamins et les minimes(jeunes de 11 à 14 ans); à 18 heures pour les cadets et juniors (jeunes de plus de 14 ans).
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
09/10 >
08/10 >
07/10 >
30/08 >
30/08 >
30/08 >
11/07 >
11/07 >
11/07 >
02/07 >
02/07 >
02/07 >
27/06 >
24/06 >
24/06 >
21/06 >
21/06 >
21/06 >
17/06 >
17/06 >
Recherche
ENTRAÎNEURS - COACHS

Afin d'assurer à nos adhérents un entrainement de qualité, nous recherchons des volontaires pour encadrer, aider... tous créneaux, toutes disciplines et tout public !

Distinction de la F.F.A.
E.A. Rhône Vercors 26-07

Les Espaces

Nos organisations

 Meeting International 

 Course Inter-entreprises 

 10km de Tournon

Cross du Valentin

Corrida Chabeuil 2019


Nos partenaires