COURSE INTER-ENTREPRISES

FAQ - Frenquently Asked Questions

Puis-je effectuer le règlement de l'ensemble des équipes en une seule fois par chèque ?

Plusieurs équipes peuvent-être inscrites en même temps, une facture par équipe vous sera transmise et vous pourrez payer en retour par chèque en une seule fois.

Pouvons-nous fournir les certificats médicaux le jour de la course ou devons nous vous les envoyer au préalable ?

Les certificats médicaux sont à transmettre au plus tard à la clôture des inscriptions (soit 15 jours avant la course). La réglementation nous oblige à les vérifier, si bien qu’en cas de refus, les coureurs pourront se retourner pour faire les bonnes démarches auprès de leur médecin traitant.

Puis-je inscrire et compléter au fur et à mesure le dossier d’inscription de l’équipe .

Oui il est même conseillé d’inscrire rapidement les équipes en saisissant l’ensemble des informations relatives aux participants . Une fois l’équipe enregistrée sur le site, un lien vous ait communiqué pour modifier le cas échéant le dossier. Les certificats médicaux peuvent donc être chargés au fur et à mesure que vous les récupérez auprès des participants. Les certificats médicaux devront être impérativement transmis avant le 15 juin prochain.

A la date d’aujourd’hui, mon certificat médical a moins d’un an, mais il aura plus d’1 an à la date de la course. Dois-je le faire refaire ?

Oui, la réglementation oblige l’organisateur à vérifier tous les certificats médicaux. La date à prendre en compte pour la validité du certificat médical est celle de la course et non celle de l’inscription.