------------------------------------------------------------------------------

Leader mondial de la stimulation cellulaire avec ses technologies au service de la Santé, de la Beauté et du Bien-être, LPG®, qui rayonne aujourd’hui à travers 110 pays dans le Monde, devient partenaire premium de la course inter-entreprises  de Valence Lautagne.

Merci à  LPG® pour ce soutien et RDV le 28 juin prochain pour découvrir tout le savoir-faire de ce fleuron de l’économie valentinoise.

A TOUS LES PARTICIPANTS jusqu'au 28 juin 2017

15% DE REMISE

(valable sur tout le magasin hors électronique et diététique)

------------------------------------------------------------------------------

Cette manifestation vous intéresse. Les valeurs de cohésion d’équipe, de dynamisme, de bien-être au travail, de convivialité correspondent à l’image de votre entreprise. Vous souhaitez associer le nom de votre entreprise à cette course, devenez partenaire de la course interentreprises !

L’organisation vous propose :

• Une visibilité le jour de course (banderoles le long du parcours, tente, annonce speaker, …)
  • Votre nom et logo sur les pages web et Facebook de la course,
  • Des Invitations au buffet dînatoire d’après course,
  • Une participation aux opérations presse,
  • La remise d’un prix
  • Etc…