ANIMATIONS EVEIL ATHLETIQUE & POUSSINS SAISON 2016-2017 - PARTIE A

Voici le programme des premières animations, l'occasion pour nos athlètes en herbe de rencontrer leurs copines et copains de Drôme/Ardèche... Ces animations proposées aux jeunes licenciés de la catégorie Eveil Athlétique & Poussins ne sont pas la copie d'un athlétisme des grands mais un athlétisme ludique et adapté à leurs capacités physiques.

Ces rencontres participent à l'épanouissement de vos enfants, éveillant les premiers instincts de compétition au travers d'épreuves disputées en équipe. Pour ces 2 catégories (EA-PO) les animations proposées sont de 2 types :

- Cross-country : L’hiver, des courses en plein air, avec classement par équipe,

- Salle et plein air: Le Kids’ athletics est la compétition de référence des jeunes catégories 6 à 8 épreuves sont au programme de chaque rencontre avec classement par équipe.

Les parents ne seront pas écartés; car loin de sacrifier une après-midi, ils pourront partager ces épreuves auprès de leurs enfants en qualité: de chef d'équipe, accompagnateur, bénévole auprès des organisateurs ou plus simplement mais chaleureusement supporters en tribunes.

Alors venez nombreux et n'hésitez pas à vous rapprocher des entraîneurs pour les aspects logistiques.